L’intelligence artificielle consiste à mettre en œuvre un certain nombre de techniques visant à permettre aux machines de simuler une forme d’intelligence réelle, notamment l’apprentissage.
Les algorithmes d’apprentissage automatique trouvent des modèles dans les quantités de données produites par votre organisation : ils vous aident à prédire et prendre de meilleures décisions.
L’apprentissage automatique permet aujourd’hui de résoudre des problèmes dans de nombreux domaines : finance, calcul de risque, analyse d’images, optimisation d’énergie, traitement du langage, relation client…
C’est n’est plus une technologie réservée aux plus gros : l’évolution récente des algorithmes et des méthodes d’entraînement la rend accessible aux PME, pour y trouver de véritables opportunités d’amélioration de leurs process.
Vous êtes curieux de savoir ce qui pourrait être fait de vos données ? Nous pouvons procéder à une cartographie et étudier les avantages que vous pourriez tirer de l’apprentissage automatique.
Nos équipe techniques maîtrisent parfaitement les différentes techniques d’apprentissage (supervisée, non supervisée, classification, régression…) et sont à même de vous conseiller sur les possibilités d’établir une stratégie adaptée aux données analysée (structure, volume…) et aux objectifs visés.